Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aphylante, fouineuse et médisante
3 octobre 2012

Boîte secrète (presque) finie, et moment de détente avec Arnaud Cosson !

Voilà la boîte livre secrète où l'on peut cacher toutes sortes de choses : bijoux, liasses de 500 euros, diamants, poisons en tous genres ou jouets de kinder surprise, ce qui est nettement plus à ma portée...Enfin bref, faites comme vous le sentez :)

 

Je crois qu'elle mérite encore une petite modification, peut-être une bordure de dentelle ou un fil doré réalisé au feutre posca, je ne sais pas trop encore mais elle me plaît moyen moyen comme ça !

 

 

SAM_1388SAM_1389

 

Puis pour http://www.liloupourl.com/ qui est en demande et pour ceux qui ont envie de rire, encore un extrait de "on n' demande qu'à en rire ! Arnaud COSSON, "un immeuble où ne vivent que des artistes", perso j'adore !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce moment de rire!!! Qu'est-ce que ça fait du bien!!! <br /> <br /> Ta boîte est sympa comme tout, mon ado prévoit de transformer nos livres!!!<br /> <br /> Biz
Aphylante, fouineuse et médisante
Publicité
Archives
Publicité