Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aphylante, fouineuse et médisante
4 octobre 2012

STOP AUX NUMEROS SURTAXES

Ils ont fait leur apparition partout et me tapent sur le système nerveux. Dans la logique des choses, il me semble aberrant d'être obligée de payer pour joindre une administration quelconque ! En effet, un service public payé avec les deniers des français devrait être accessible gratuitement, non ?

Je ne parle même pas des entreprises privées qui, non contentes de s'engraisser sur votre dos, vous font encore payer le moindre coup de fil, à l'image des banques !!!!!

Mais, il y a un moyen simple de contourner le problème, appeler tous ces services avec des numéros de téléphone NON SURTAXES et pour cela rendez-vous sur le site nonsurtaxe

http://www.nonsurtaxe.com/

Vous rentrez le numéro surtaxé et ce gentil site vous indique le numéro non surtaxé.

Quelques économies et toute petite "revanche" pour ceux qui nous prennent pour des portes-monnaie ambulants !

Mais terminons par une note d'humour, cela devrait nous détendre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> Après m'être fait "taguer" par dame la Lune... à moi de jouer... et tu es Taguée!!!! <br /> <br /> la marche à suivre pour répondre??? Sur mon blog, le mode d'emploi!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lilou
T
Bonjour,<br /> <br /> J'utilise un autre site qui à ouvert il y a longtemps et qui a beaucoup de numéros qui est<br /> <br /> http://telephonie.sanjb.net/numero-telephone-non-surtaxe.php<br /> <br /> C'est très pratique. Ils ont plein de numéros!
L
Super!!! c'est vrai qu'il y en a marre de se faire prendre pour des dindons!!! Je transmet l'info de ce pas sur mon blog!!! Biz
M
Merci du tuyau
Aphylante, fouineuse et médisante
Publicité
Archives
Publicité