Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aphylante, fouineuse et médisante
25 septembre 2012

Voilà l'automne...

Je ne sais pas pour vous mais l'automne, j'adore ! Le paysage se transforme et nous offre une splendide palette de couleurs. La canicule n'étant plus d'actualité, on respire et on dort mieux. Puis surtout, la nature nous offre des fruits savoureux, les pommes, les figues, les noisettes, le raisin....

Mais ce que je préfère reste à venir : Les champignons ! Un peu de pluie et de patience et ils ne devraient pas tarder à faire leur apparition.

Heureusement car, à cet époque, nombre d'entre nous ont le moral dans les chaussettes. Pour y remédier je vous conseille de visionner cette vidéo, cela devrait vous faire rire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de poster un lien vers ton blog...<br /> <br /> biz
A
J'adore Arnaud Tsamère, il est vraiment génial. Puis tant qu'on rit un peu, je suis preneuse.
L
Trop fort!!! J'adore!!!
Aphylante, fouineuse et médisante
Publicité
Archives
Publicité